RPG des Dragonnos Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Dragonnos Furieux

Venez dans un monde...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chupacabra.

Aller en bas 
AuteurMessage
livre

livre


Nombre de messages : 40
Prénom : bouquin
Age : incalculable
Race : document
Date d'inscription : 14/01/2007

Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Le chupacabra.   Le chupacabra. Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:15

Chupacabra (en varonnais chupacabras, « suceur de chèvres ») est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine, notamment a Varon et sur l'île entiere mais également a Hishima. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance. Des paysans commençèrent à rapporter la mort de plusieurs types d'animaux, comme des oiseaux, des chevaux, et comme son nom l'indique, des chèvres. À ce moment, le chupacabra était connu sous le nom de El Vampiro de Moca puisque les premières victimes ont été trouvées dans la petite ville de Moca. Au tout début, les membres d'un culte satanique, furent suspectés d'avoir commis ces tueries au hasard, mais ensuite, les tueries s'étendirent autour de l'île, et plusieurs fermes rapportèrent la perte de vies animales. Les carcasses avaient toutes une chose en commun: chaque animal trouvé avait deux trous dans son cou...

Le chupacabra est considéré par certains comme le produit d'une hystérie collective, alors que d'autres pensent qu'il s'agit d'une piètre explication à des morts animales résultant d'attaques incompréhensibles.

Certains indigènes Hishimiens croient en "l'homme-moustique", une créature mythique appartenant à leur folklore antérieure aux apparitions des chupacabras modernes. L'homme-moustique suce le sang des animaux avec son long nez, comme un gros moustique. Quelques personnes disent que l'homme-moustique et les chupacabras sont la même entité.

Quelques apparitions notables ont eu lieu a Gaïa, incluant de multiples cas rapportés par des témoins oculaires dans le désert, et plus récemment, dans une célébration de fête nationale a Sylveströnn.
D'après les rapports, la créature a été vue pour la première fois au début de l'apparition des nuées de chaos, blessant des animaux d'espèces différentes. Il apparaît maintenant que ces témoins ont en fait eux-même commis ces méfaits.

Plus tard, un propriétaire de ferme près de Sylveströnn, tua une créature, sans poil, ressemblant à un chien (la créature d'Elmendorf) qui attaquait son bétail.
A la même epoque, deux animaux qui ressemblaient beaucoup à la créature d'Elmendorf ont été observés dans la même région. Le premier était mort, et le second a été aperçu par une druide qui avait été appelée pour identifier l'animal mort, pendant qu'elle se rendait à l'endroit où le premier fut trouvé. Les spécimens furent étudiés par des sages venus tout specialement de Man'naka; ils furent considérés comme appartenant au genre canin, d'une espèce indéterminée avec des problèmes de peau et des malformations faciales.

Le "Chupacabra" a souvent été aperçu en divers endroits; une apparition récente eut lieu à Lostfield. Un homme de quarante-deux ans disait l'avoir vu sucer le sang d'un chat.

Une apparition dans la ville de Hell est parfois attribué aux chupacabras, mais le phénomène est le plus souvent attribué aux bêtes sauvages locales. En, certains pensent que les Chupacabras seraient originaires d'une autre planète. il y a 50 ans, une explosion des cas d'attaques de Chupacabras se produisit a Hishima, et furent rapportés par les bardes. L'une des histoires parlait d'un Capitaine de la garde, qui clamait avoir eu un sentiment de nausée lorsqu'il vit une créature semblable à un chupacabra dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chupacabra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Dragonnos Furieux :: Le territoire :: L'Île du Milieu :: Man'naka :: Bibliotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser