RPG des Dragonnos Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Dragonnos Furieux

Venez dans un monde...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Fiches Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Noutsch
Admin
Noutsch


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Fiches Personnage Empty
MessageSujet: Les Fiches Personnage   Les Fiches Personnage Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:43

Comme vous avez pu le remarquer, vous avez, en temps que membre inscris et officiel de ce RPG, une fiche perso que vous pourrez remplir partiellement (l'autre parti n'étant accessible que par le GM, c'est à dire moi).

Ces fiches permettront aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur votre personnage, mais vous ne pourrez y mettre que des informations générales (nom, prénom, âge, classe.... de votre perso fictif bien entendu ^^').
Vous serez donc obligé de poster votre biographie dans le forum qui a été créé pour Wink.

Si vous avez un problème ou des questions sur vos fiches, par pitié envoyez des mp et n'innondez pas les autres forums qui n'ont pas été créé pour répondre à ces questions technique XD!
Ma boîte de mp est ouverte, et si je ne suis pas connectée la chatbox est là pour que vous puissiez communiquer en direct et donc échanger avec des membres plus compétents que vous en la matière Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdesdragonnos.forumactif.fr
 
Les Fiches Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Dragonnos Furieux :: Mise en place :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser