RPG des Dragonnos Furieux

Venez dans un monde...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ogres

Aller en bas 
AuteurMessage
livre

livre

Nombre de messages : 40
Prénom : bouquin
Age : incalculable
Race : document
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Ogres   Jeu 18 Jan - 16:04

L'Ogre géant est constructeur de mégalithes et de dolmens.

Les Ogres sont dépeints comme des brutes géantes, hirsutes, inintelligentes et cruelles. Ils sont dangereux pour qui tombe entre leurs mains, mais il est assez facile de les duper. Le Chat Botté convaincra sans mal l'Ogre de se transformer en souris, ce qui lui laisse le loisir de l'avaler tout rond. Quant au Petit Poucet, il échange son bonnet de nuit et celui de ses frères contre les couronnes des filles de l'Ogre, ce qui conduira ce dernier à tuer sa progéniture.

Les Ogres n'ont qu'une obsession : manger de la chair fraîche. Leur mets de prédilection est, bien évidemment, les petits enfants. A la différence du Loup, qui dévore ses victimes crues, l'Ogre aime que la viande soit cuite et accommodée.

Les Ogres sont intégrés socialement et occupent un rang relativement élevé, ils ont parfois des femmes, des enfants et vivent dans des chateaux. Ceci les rend d'autant plus à craindre.

Les Ogres peuvent être dotés de pouvoirs surnaturels : Certains peuvent se transformer en animal. D'autres peuvent également parcourir rapidement de grandes distances grâce à ses bottes de sept lieues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eux, Moches et Méchants
» Ogryns et ogres
» Tutoriel : Comment peindre des ogres férox
» Tutoriel : Comment peindre des ogres férox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Dragonnos Furieux :: Le territoire :: L'Île du Milieu :: Man'naka :: Bibliotèque-
Sauter vers: