RPG des Dragonnos Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Dragonnos Furieux

Venez dans un monde...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Noutsch
Admin
Noutsch


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:36

Passons maintenant aux règles du RPG.

Le RPG est un jeu de rôle qui se joue sur des forums par messages postés sur des topics bien désignés.

Mas l'écriture est très réglementée!
Vous devez impérativement écrire avec ces codes, si vous voulez participer au RPG:

Les pensées devront être écrites entre * (ex: *qu'est ce qu'il m'énerve lui!*)
ATTENTION! Les pensées ne peuvent pas être entendues par les autres joueurs, alors n'allez pas répondre à quelqu'un en se basant sur sa pensée (excepté si vous êtes télépathe...)

Les paroles entre " (ex: "Qu'est ce qu'elle dit? scratch ")

Les actions en italique (ex: il s'approcha de la table et s'assit sur une chaise.)

Je crois que j'ai fais le tour des codes de l'écriture.

Passons maintenant à ce que vous devez, ou ne devez pas, écrire:

Vous pouvez écrire:
- des actions que votre perso est susceptible de pouvoir réaliser (pas de surhumain svp)
- des phrases en langage correct! (ce n'est pas pouvoir, c'est DEVOIR)

Vous ne pouvez pas écrire:
- des actions que votre perso tel que vous l'avez décrit est incapable de réaliser
- des Hors-Sujets
- du flood sur les forums de RPG
- de tuer un autre perso existant sans son accord (si vous le tuez, ça veut dire qu'il ne peut plus participer....)

Si vous ne respectez pas ces règles, vous encourrez des sanctions sévères! Twisted Evil


Le Game Master est celui qui dirige à peu près tout ce qu'il se passe dans le RPG. C'est à lui de voir si tel ou tel message est cohérent, utile...
C'est un personnage très important dans le RPG.
Chaque joueur doit respecter ses décisions, car il connait bien mieux que vous tous les règles du RPG.
Le GM sera élu via un sondage lorsque j'aurais un ou deux volontaires.

Les modérateurs sont les accolytes du GM dans le genre "je vois un message pas bien *PAF* j'efface Twisted Evil ".
Les joueurs ne doivent pas non plus contester les décisions des modo, car ils sont censés représenter les règles du forum, donc si ils vous pénalisent, c'est que vous les avez transgressées quelque part Rolling Eyes

Pour finir, vous devrez compléter vos biographies avec votre fiche sur votre perso (ses pouvoirs, sa catégorie, ses armes, ses compétences spéciales...).
tous cela sera défini dans Blabla, alors is vous avez des questions, allez voir par là-bas Wink !

bien! j'espère qu'aucun de vous ne recevra d'avertissement, et que le RPG évoluera dans la joie et la bonne humeur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdesdragonnos.forumactif.fr
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Dragonnos Furieux :: Mise en place :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser