RPG des Dragonnos Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Dragonnos Furieux

Venez dans un monde...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Noutsch
Admin
Noutsch


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:54

Je vais vous faire un récapitulatif des règles du forum, qui sont celles que vous avez choisis d'accepter et de respecter en cochant la case "j'accepte le règlement du forum".

Voici le topo:

1) Vous devez écrire en français correct! le langage SMS est formellement interdit sur le forum! (sous peine de sanctions sévères et expéditives si vous êtes récidivistes...)

2) Avant de poster, assurez vous que la question à laquelle vous voulez que nous répondions n'a pas déjà était éclairée sur un autre topic!

3) Le flood est aussi interdit! (excepté dans le forum Blabla)

4) Vous êtes des personnes civilisées (enfin... j'espère ^^'), donc PAS D'INSULTES (homophobes, raciales, ou même des gros mots que vous dîtes tout les jours...)!

5) Enfin, pas de harcèlement non plus! si vous avez une question et que vous envoyez un mp à un administrateur ou à un modérateur, il ne répondra pas forcément tout de suite!
Et oui, chacun a une vie à l'extérieur de son pc >_<

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce forum, en espérant que vous vous y plairez Smile

Noutsch, votre administratrice en service
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdesdragonnos.forumactif.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Dragonnos Furieux :: Mise en place :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser